Nouvelle tête

Image

Je me demande si je n’aurais pas trouvé le St Graal capillaire.

Un peu obsédée par mes cheveux fillasses fins et mon pantone de plus en plus grisonnant, je teste beaucoup de coiffeurs….

Jusqu’à présent, mon grand favori restait Marc dont j’apprécie les coupes (il s’installe début juillet au Fort Jaco ). Mais les couleurs ne me convenaient jamais vraiment. (voir mon billet)

Je me suis donc dirigée vers la place Albert Leemans à Ixelles, chez Jeremy.

Le salon est tout blanc et l’accueil un peu froid. Ici pas beaucoup de papotes et de tralalas mais je n’ai pas non plus l’impression d’être prise de haut ou négligée. Je patiente (pas très longtemps) en sirotant un thé et en lisant des magazines inavouables avec plein de starlettes dont j’ignore tout.

Je commence par la coloriste qui a déjà le mérite de ne pas s’évanouir en voyant l’état de mes cheveux et les restes immondes d’une coloration ratée. Elle a l’air de connaître son affaire et décide immédiatement de ce qu’il convient de faire. Elle est pro et efficace.

C’est Jérémy qui s’occupe de la coupe. Quelques questions précises, c’est parti pour les coups de ciseaux. Le séchoir se met en route et je me découvre blondinette !!!!! Surprenant mais réussi. Je n’avais pas « interdit » une couleur spécifique. Je n’aurais jamais osé demander un tel changement ! Mais voilà 15 jours plus tard, je n’ai que des compliments et la coupe est facile.

Bilan, je suis vraiment ravie. Je m’attendais au coup de bambou mais j’ai trouvé les prix assez raisonnables (110€ pour coupe, balayage, brushing). C’est rapide, efficace et très compétent.

Une adresse à vraiment retenir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s